Concours Octobre Rose

Bonjour les tambouilleuses !

 

Ce mois-ci c'est Octobre Rose, le mois de lutte contre le cancer du Sein, ce fléau qui touche 50 000 femmes chaque année, et en tue plus de 10 000... Pour se mobiliser, Stéphanie de Cosmessence Bio a organisé un concours de tambouille. Le thème : le Rose, la Rose, les Seins... Les Femmes en fait. Pour y participer, je vous invite à vous rendre ici.

Pour ma part, j'ai décidé de mettre en avant 2 recettes pour ce concours. (Cliquez sur l'image pour acceder à la recette ;-) )

 

La première, est une recette que j'ai formulé il y a quelques mois, pour ma maman, et qui est à base d'hydrolat de Rose.

Img 20150725 160432 2

Crème hydratante Anti-Rides

 

La deuxième est une recette que j'ai conçu spécialement pour ce concours, une eau micellaire qui se veut rose (mais tire un peu sur l'orangé, je l'avoue).

S8003224

Eau micellaire Anti-Points Noirs

 

Une petite goutte d'eau dans l'océan pour lutter contre le cancer du sein, mais ce sujet me tient particulièrement à coeur, en tant que femme, en tant qu'infirmière, en tant que proche... Luttons ensemble ! Mobilisez-vous les tambouilleuses !

 

Octobre rose2

 

home made naturel visage concours Octobre Rose Recette tambouille

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×