[DIY] Contour des yeux - Anti-cernes

Hello les lucioles !

Je vous présente mon soin contour des yeux du moment. J'ai depuis toujours de grosses cernes violettes, même après avoir dormi 12h... C'est de famille... J'aime beaucoup ma famille mais c'est pas pour autant que j'aime mes cernes. J'avais donc décidé de me concocter un soin anti-cerne. Il faut savoir que les cernes sont signes d'une mauvaises microcirculation autour de l'oeil. J'ai donc choisi des ingrédients décongestionnant. J'vous en parle tout de suite !

Les ingrédients :

  • Huile végétale d'avocat : cette huile assouplissante et protectrice est recommandé dans les soins des peaux sensibles, et particulièrement le contour des yeux. Elle a également une action anti-âge à considérer dans le soins du contour des yeux.
  • Huile végétale de son de riz : cette huile draine et décongestionne, très utile pour les poches sous les yeux. Elle active également la microcirculation pour lutter contre les cernes noires ou violettes.
  • Hydrolat de bleuet : Décongestionnant, cet hydrolat permet de défatiguer le regard.
  • Extrait de petit houx : cette actif draine et décongestionne les yeux, il active la microcirculation pour un regard défatigué.
  • Collagène végétal : cet actif permet de maintenir la structure de la peau et de lutter contre les premiers signes de l'age.
Ingredients anti cerne 6

La recette pour 15 ml :

6.6ml d'Hydrolat de Bleuet (44.4%)

2.25g d'Huile végétale d'Avocat (15%)

2.25g d'Huile végétale de Son de riz (15%)

1g d'Olivem 1000 (7%)

45 gouttes d'Extrait de petit houx (15%)

9 gouttes de Collagène végétal (3%)

3 gouttes de Cosgard (0.6%)

Pour réaliser l'émulsion, vous pouvez suivre mon explication ici.

Anti cerne

Le résultat :

Cela fait 2 mois que j'utilise ce soin. Au début, je ne voyais pas d'amélioration. Mais après une semaine à l'avoir laisser de côté, j'ai vu mes cernes revenir beaucoup plus visibles.

Ce n'est certe pas la crème miracle mais quand on est assidu dans son application (ce que je ne faisais pas au début), les résultats sont bien visibles. Mes cernes sont toujours présentes mais moins intenses.

Je l'applique matin et soir en massant longuement le contour de l'oeil pour activer la circulation et amplifier l'action des actifs. Maintenant c'est sur, je vais continuer à appliquer cette crème assiduement !

 

A vos tambouilles les lucioles !!!

Commentaires (1)

maya
  • 1. maya | 11/06/2016
bonjour! crème réalisée il y a 15 jours, j'en suis très contente!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/04/2016